Le mot du Président

J’aimerais, dans un premier temps, remercier la municipalité de Veigy-Foncenex et  tout particulièrement Monsieur le Maire  Bernard Coder ainsi que Monsieur Bruno Ducret, pour la réalisation du terrain synthétique en lieu et place du terrain stabilisé.

Voilà plusieurs années que ce projet était en discussion avec les élus et les membres du CSV. Aujourd’hui, nous pouvons nous réjouir d’avoir les plus belles infrastructures du Chablais et comme je le dis souvent, à nous d'être à la hauteur de nos installations.

J’espère que ce nouveau terrain va donner un nouveau souffle au CSV et cerise sur le gâteau, la victoire de l’équipe de France à la coupe du monde de football devrait nous amener de nouveaux licenciés.

 

Les nouveautés de cette saison :

 

Après une année comme emploi civique, Monsieur Lilian Perrin va commencer une nouvelle formation comme apprenti du sport en collaboration avec Sport Léman (BPJEPS). Je lui souhaite bonne chance et je suis très heureux de pouvoir compter sur lui pour la formation des jeunes du CSV.

 

Toujours au niveau des nouveautés : des nouveaux équipements sont prévus (survêtements et tee-shirt Kappa pour le foot d’animation, les séniors et également pour le groupement Olympique Bas Chablais).

 

En tant que président du CSV, je souhaite remercier une nouvelle fois (mais jamais assez) toutes les personnes qui soutiennent et qui font vivre de près comme de loin notre association sportive, les membres du comité, les éducateurs, les accompagnateurs, les responsables techniques, les arbitres, les joueurs, nos supporters et également tous nos sponsors ainsi que la municipalité de Veigy.

 

                               Le CSV existe grace à vous toutes et tous !

 

Toujours dans les remerciements, je tiens à remercier Orphée, Stéphanie, Sandy et Auria qui ont décidé de passer la main, et souhaite la bienvenue à Coralie, Sophie et André qui ont intégré le comité. Je souhaite également remercier Monsieur Bruno Bois, qui a été responsable des jeunes pendant 8 ans au club. Merci pour son investissement, et la bienvenue à Joël, Gianluca, Mickaël, Manu et Stéphane qui ont intégré la commission technique.

Par ces quelques mots, je félicite Monsieur Laurent Gualtieri qui a obtenu la Médaille d’Or du district de Haute-Savoie et du pays de Gex pour toutes ces années consacrées à la formation des jeunes.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne saison, toujours dans la bonne humeur, et gardons nos valeurs de club formateur,convivial et familial.

 

Gilles Ruche

Président du Club Sportif de Veigy

 

© Copyright 2023. Proudly made by Wix.com