Le mot du Président

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous et vos proches allez bien.

Bilan de la saison 2019-2020 :

 

J'aimerais revenir sur cette saison, ou tout fût stoppé le 19 Mars 2020, en raison de la pandémie du Covid-19.

Que fût triste cette période, plus de lien social, plus de football, plus de retrouvailles autour du rectangle vert ou tout simplement un arrêt de la vie, comme nous l'avons connue.

J'aimerais de ce fait, remercier tous nos licenciés, pour leur compréhension.

Nouvelle saison à venir.... :

Nous voila à l'aube de cette futur saison, avec beaucoup d'incertitudes, de normes sanitaires qui changent pratiquement chaque semaines voir chaque jours. A nous de faire le "dos rond", en respectant ces conditions, en attendant des jours meilleurs.

Il n'a pas été facile de relancer cette nouvelle saison, se remotiver, de retrouver de l'envie. Certes, comme chaque année, il y a des changements :

Au niveau du Foot Animation, nous n'avons plus d'équipe féminine ( dû à un gros écart d'âge). Stéphane HERAUD est le responsable, et je lui souhaite plein de succès.

- Lilian PERRIN à réussit sa formation BPJEPS et pour sa 4ème année au sein du CSV, il se lance pour le diplôme BMF (Brevet Moniteur de Football), je lui souhaite plein de succès également.

- En ce qui concerne, le Groupement, le FC LEMAN a décider de se retirer, je ne ferais aucun commentaire sur leur décision. Nous collaborons avec le FC BALLAISON.

Mon seul regret, c'est le départ de nombreux joueurs, pour diverses raisons et que par conséquent, cette année, il n'y aura pas d'équipe U17 (alors que nous étions au plus haut niveau du Département).

Pour les U15, Benjamin BELLOTTO reste le Responsable.

Pour les U20, Antoine RENAUD en sera le Responsable.

- Pour les Séniors, Stéphane Gave reste le responsable de l'équipe 1 accompagné de Claude DI LUNA , en adjoint.

Cebrayil DAYI est le nouveau responsable de l'équipe 2.

- Au niveau du Comité, Sandrine METENIER, Bertrand BOSC, Thierry HVALA et Fabrice BURGNIARD ont décidé de se retirer du Comité, tout en restant proche du Club, je les remercie de leur investissements.

En 2021, le CSV va fêter ses 80 ans, un Comité pour cet anniversaire est entrain de se mettre en place.

Pour conclure, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui soutiennent le CSV et qui font progresser le club par leur investissements. Merci aux Joueurs, Entraîneurs, Éducateurs, Dirigeants, Arbitres, Parents, Sponsors. S'en oublier les Elus de notre village, ainsi que tous les employés communaux.

                                       

                                                                                  BONNE SAISON A TOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS

 

© Copyright 2023. Proudly made by Wix.com